IMG_1972.JPG

À propos...

Une aventure Royale !

"L'aventure des Chiens du Roi a débuté fin 2018, par la force des choses.

Alors que j'avais adopté ma chienne Naïa (à droite sur la photo, vous l'aurez compris) un peu moins d'un an auparavant, j'étais dans une impasse professionnellement.

En effet, à l'issue de mes études, j'ai créé une entreprise innovante dans l'immobilier qui n'a pas pu voir le jour, malheureusement... ou heureusement quand on regarde la suite !

Durant le processus de création, les phases d'attentes étaient nombreuses et j'en ai profité pour mener à bien l'éducation et l'épanouissement de Naïa.

Mon voisinage et mon entourage étant témoins de cela, certains commençaient à me demander des services pour m'occuper de leurs chiens ponctuellement.

Le bouche-à-oreille Versaillais étant très puissant, cela s'est répandu et de plus en plus de personnes sollicitèrent mes services pour le bien-être de leurs toutous jusqu'au point où les vétérinaires de la ville commençaient à me recommander.

Amoureux des chiens et ayant toujours vécu à leurs cotés, j'ai naturellement décidé de créer officiellement Les Chiens du Roi le 1er Janvier 2019.

C'est ainsi qu'a débuté cette magnifique aventure qui n'est pas prête de s'arrêter."

Benjamin, fondateur des Chiens du Roi